Mes engagements de cartomancienne
indépendante et sérieuse
J’exerce mon métier de cartomancienne avec passion et je suis fière de ma mission car j’ai la conviction de donner quotidiennement ce petit supplément d’âme qui vous aide à avancer. J’ai la chance formidable de travailler en contact avec vous. Je sais l’impact et les conséquences importantes d’une prestation lorsqu’on travaille avec l’humain. Dans une démarche d’honnêteté et de qualité, je vous livre la charte de déontologie que j’ai rédigé comme une profession de foi et que je m’engage à respecter.
Mes maîtres mots : sérieux, bienveillance et loyauté
Je m’engage à exercer sérieusement ma mission de voyante cartomancienne avec la plus grande bienveillance et loyauté. Je m’engage à utiliser mes dons de voyances, mes connaissances et mon expérience à bon escient lors de mes prédictions et de mes guidances.
Protection et respect des personnes les plus fragiles
Je m’engage à refuser les consultations auprès des mineurs.
Je m’engage également à refuser les consultations auprès de personnes que je détecterais psychiquement fragiles ou « accrocs » à la voyance en cas de débordements verbaux constatés ou de sur-consommations compulsives de consultations. Je m’engage également à les alerter de ce travers.
Je m’engage à respecter chacun de mes consultants auxquels je dois bienveillance absolue. Je n’abuserai donc pas de situations de naïveté, de fragilité ou de détresse.
Je mettrai en revanche tout mon professionnalisme à l’écoute active de consultants en quête de sens et de réponses dans ma tâche parapsychologique de guidance.
Droit de suspension ou d’annulation d’une consultation de cartomancie
Je me réserve le droit d’interrompre ou d’annuler une consultation contre remboursement ou report à une date ultérieure de celle-ci si je ne parviens pas à me connecter à vous.
Prestations de voyance et de guidance
Mon métier de cartomancienne consiste à vous proposer des consultations de voyance et de guidance.
Je n’effectue aucune tâche occulte : sorcellerie, magie noire, exorcisme, désenvoûtement ou autres…
Je refuse par ailleurs de faire des consultations concernant des pronostics médicaux ou vitaux car ce n’est tout simplement pas mon métier.
Mes engagements de cartomancienne pour chaque consultation
En tant que voyante tarologue indépendante, je m’engage à effectuer chaque consultation personnellement.
Je m’engage à vous informer préalablement du temps et du tarif de la consultation. Je vous explique également comment je fonctionne en fonction de l’option choisie. Ces informations sont par ailleurs affichées sur le site « Catherine Gé » à la page « Mes tarifs de consultation » . Je ne fais aucune voyance gratuitement.
Je m’engage à mettre tout mon professionnalisme et tous les moyens au service d’une voyance de qualité en poursuivant l’objectif de vous apporter le plus de détails ou d’éléments d’ouverture et non pas de consommer du temps. C’est d’ailleurs pour cette raison que je refuse les consultations à la minute.
Je m’engage à vous transmettre de manière la plus objective et experte possible, les messages des cartes que j’ai tirées spécialement pour vous.
Je m’engage à respecter le libre-arbitre de chaque consultant et de le guider le mieux possible dans son questionnement tout en respectant sa trajectoire.
Secret professionnel
Je m’engage à la confidentialité la plus stricte concernant l’ensemble du contenu de mes consultations. Je respecte votre vie privée par un secret professionnel rigoureux. Je m’interdis de ce fait de mettre quelques informations que ce soient à la connaissance de quiconque.
Obligation de moyens et non de résultats
Mon obligation professionnelle de cartomancienne est de tout mettre œuvre (dons, connaissances ou savoir) pour éclairer votre avenir. Les arts divinatoires ne sont pas sciences exactes. En outre, vous restez acteur et maître de votre vie. Aussi, je ne peux m’engager à des certitudes et à des garanties absolues dans mes prédictions ou guidances.
Obligations légales respectées
Je suis déclarée à l’URSAFF sous numéro de siren 893 761 981 et sous nom commercial « Catherine Gé » dans le respect de toutes les conditions et obligations légales.
Obligation du consultant
Chaque consultant s’engage à donner des informations réelles et non erronées sur ses coordonnées (prénom, date de naissance à minima) ainsi que des éléments objectifs non falsifiés.
Chaque consultant est responsable de ses engagements contractuels dès l’instant où il me sollicite un rendez-vous et qu’il me règle personnellement celui-ci.
Le client est responsable de ses agissements, à moins qu’il s’agisse d’une personne en situation de faiblesse extrême. Il conviendra alors dans ce cas de le conseiller au mieux de ses intérêts.