Catherine Gé experte en tarot divinatoire
J’utilise différents supports de prédictions complémentaires lors d’une consultation de voyance.
Lors d’une consultation de tarologie par téléphone, je mobilise mon 6ème sens au service d’une voyance sérieuse et précise.
Grâce à ma connaissance en profondeur de chacune des personnalités des 78 lames du tarot de Marseille ou du tarot Rider-Waite (qui est plus visuel), j’en perçois les messages que me délivrent chacune d’entre elles.
Si le besoin s’en fait ressentir, je consulte également l’Oracle Gé pour des questions plus spécifiques.
Je fonctionne essentiellement par flashs visuels et flashs auditifs.
Je renforce chacune de mes prédictions au pendule pour avoir la confirmation de celles-ci.
Lors des premiers moments de votre consultation de voyance par téléphone, je me connecte à vous lors d’un moment de concentration commun pendant lequel je me laisse envahir des vibrations de mon 6ème sens et j’écoute l’écho de mon intuition.
Tarot divinatoire
Une fois nos énergies connectées, j’effectue vos tirages avec les 78 lames du tarot divinatoire dont je suis devenue experte. J’ai retenu ce support de prédiction, après en avoir étudié plusieurs dont certains vraiment intéressants et surtout plus simples d’accès, mais c’est selon moi l’exigeant tarot de Marseille ou la version plus imagée le tarot de Rider-Waite qui sont les plus puissants et les plus fascinants de tous les tarots et oracles.
Les 78 arcanes du tarot sont composés d’arcanes majeurs et d’arcanes mineurs. Le mot “arcane” désigne le secret délivré par une lame.
Les arcanes majeurs
Comme beaucoup de tarologues, je maîtrise les 22 arcanes majeurs qui me délivrent le sens principal des réponses que je vous donne. Ils expriment ou décrivent un changement, une orientation, un événement majeur ou déterminant dans votre vie.
Comme leur nom l’indique, les arcanes majeurs sont des symboles puissants des différentes étapes, encore secrètes à nos yeux, qui nous permettront, au fur et à mesure, de découvrir qui nous sommes, afin d’être libre de faire ce pour quoi nous sommes fait.
Les arcanes majeurs sont numérotées de 0 à 21 selon un ordre bien précis et sont chacune une allégorie des différentes découvertes de ce qui nous fera grandir. Ainsi, le Mat, portant le numéro 0 et représentant l’énergie pure, le mouvement nous propulsera tout au long du parcours pour parvenir au Monde portant le numéro 21 et représentant la réalisation totale de soi.
Mis bout à bout, les symboles des arcanes majeurs nous guident tout au long d’un parcours initiatique composé de 22 étapes spirituelles constituant notre chemin de vie et aboutissant à la réalisation totale et absolue de soi. Nous ne connaîtrons réellement ce que nous sommes que lorsque nous serons au bout de notre chemin. La tarologue experte que je suis devenue, met un sens aux précieux messages délivrés par les 22 arcanes majeurs afin d’éveiller nos consciences et percer le secret de notre essence. La tarologie est la science qui permet d’éclairer le chemin de notre destinée et ainsi découvrir l’être authentique que nous sommes.
Ma spécificité : la connaissance pointue des arcanes mineurs
Compétence beaucoup plus rare, je suis également devenue une tarologue exigeante et sérieuse, experte des 56 autres arcanes injustement dites mineurs. Seraient–ils plus souvent boudés parce que considérés comme accessoires et de moindre importance ou tout simplement en raison de la difficulté d’apprentissage de celles-ci ? J’ai été pour ma part passionnée et happée par l’étude approfondie de chaque personnage du tarot divinatoire, d’en découvrir chaque aspect de leur personnalité et d’apprendre le langage propre à chacun. Ils viennent étoffer de détails, les orientations principales des arcanes majeurs et leur donner le relief et les précisions nécessaires à la prédiction. Ils nous éclairent également sur toutes les préoccupations du quotidien qui n’ont pas de grandes conséquences sur notre chemin de vie global mais qui constituent une grande part de nos questionnements immédiats, nos préoccupations du quotidien et des motifs de consultations.
Passion, patience et persévérance m’ont amené à pénétrer les multiples secrets des arcanes mineurs et me permettent aujourd’hui de vous délivrer des prédictions plus riches en détails, plus étoffées, plus fines et surtout plus détaillées. C’est ma différence et c’est ce qui fait la valeur de mes voyances !
Flash visuel et auditif
Je fonctionne par Flash. Le tirage dans son ensemble prend sous mes yeux la forme d’un mandala qui me dévoile tous ses secrets en flashs visuels. Puis je pénètre le mandala et me rapproche des arcanes mineurs dont je reçois les détails par flashs auditifs. Ma fonction de voyante est de percevoir le message précis parmi les sens infinis des lames du tarot et de vous les restituer le plus fidèlement possible.
Le pendule
Je vérifie toujours mes tirages par la consultation de mon pendule. Cet instrument divinatoire me permet de répondre à une question claire et précise en allant droit au but. Bien concentrée sur la question directe que je lui pose, je le laisse évoluer au gré d’un ensemble de vibrations qui le fait bouger.
La manière dont le pendule effectue sa révolution révèle la réponse à ma question. Je fais alors corps avec le pendule et nous évoluons dans un champ vibratoire en émetteur et récepteur. Le mouvement ressenti et constaté m’indique une réponse positive, négative ou éventuelle. La réponse du pendule est basique, c’est Oui, Non ou peut-êre! L’intensité de l’oscillation me donne également des informations sur la puissance ou le degré d’importance de la réponse.
Le pendule ne fournit aucun détail supplémentaire à la voyance. Aussi, je ne l’utilise que pour vérifier mes tirages de tarot. Sa réponse confirme le tirage et ne fait que renforcer la voyance. La concordance valide la prédiction délivrée par le tarot.