Catherine Gé voyante tarologue
Qui est Catherine Gé ?
Je suis Catherine, Catherine Gé, voyante tarologue indépendante et sérieuse. J’ai décidé il y a 16 ans de faire de ma différence une force en assumant mon don de clairvoyance et j’ai commencé à vous aider de mes flashs et visions prémonitoires lors de consultations de voyance par téléphone.
Découverte d'un don de clairvoyance
Ce n’était finalement que l’acceptation de la place pour laquelle j’étais destinée depuis toujours. En effet, aussi longtemps que je me souvienne, je me suis toujours sentie différente des autres, avec ce petit quelque chose en trop, ou en pas assez, qui faisait de moi un être à part, un peu lunaire, un peu absolu aussi avec une perception très fine de l’autre et de l’évolution d’une situation. Très empathique et toujours à l’écoute, j’attirais la confidence comme un aimant. Les conseils m’étaient naturels car dès les premières paroles, les personnes étaient pour moi des livres ouverts et elles étaient souvent étonnées que je leur parle de ce qu’elles étaient avec justesse alors même que je ne les connaissais pas. Elles recherchaient d’ailleurs ma compagnie pour cela. Parfois, je m’entendais leur parler et j’anticipais une situation ou une réaction. Très intuitive, tout me semblait limpide, en lumière, et je ne comprenais pas que ce ne l’était pas pour les autres. J’aimais aider mais la voyance n’était pas encore une évidence.
Une rencontre fortuite avec l’univers de la
voyance et de la tarologie
J’ai longtemps cherché ma place, sans réellement trouver ce qui m’animait. Durant toute cette période, je n’ai cessé de m’enrichir de lectures psychologiques, ésotériques et spirituelles qui me servent encore beaucoup lors de mes consultations. À cette époque, j’ai eu la grande chance de faire la rencontre d’une célèbre voyante qui me prédit alors que je changerais totalement de vie et que mon intuition ne cesserait de se développer. Elle m’avait aussi indiqué que les choses viendraient naturellement à moi.
L’annonce d’une grave maladie a eu sur moi l’effet d’un choc ! Un véritable cataclysme qui a fait table rase du passé. Si je voulais vivre, il fallait que j’accepte de me réaliser et si je voulais être moi-même, la raison devait laisser place à l’intuition, au ressenti. J’ai lâché prise. J’ai découvert le langage et les symboles des oracles et j’ai été littéralement absorbée par le parcours initiatique que retracent les 78 lames du tarot de Marseille et la cartomancie.
Je commence alors à faire des tirages pour mes proches et le cercle s’agrandit de plus en plus. Le bouche à oreille fait rapidement son effet. La suite, vous la connaissez maintenant : il y a 16 ans, Je suis devenue une voyante tarologue sérieuse et indépendante épanouie et je mets depuis mon talent de voyance à votre service pour que le futur vous offre la sérénité et l’épanouissement personnel auxquels chacun d’entre nous aspire.