Le tarot divinatoire : Un sujet tabou
Tentez l’expérience en famille, avec des amis ou au travail. Vous verrez alors très rapidement se construire trois groupes : Les premiers s’esclafferont et crieront au charlatanisme. Les seconds défendront cet art de pied ferme. Enfin les troisièmes joueront les bons normands oscillant entre les arguments de deux premiers, mais secrètement intéressés quand même par l’expérience d’une voyance pure.
La méconnaissance du tarot divinatoire
Les opposants et les indécis souffrent des mêmes maux : la méfiance et la peur de la crédulité.
Ce comportement résulte d’une seule et unique cause : la méconnaissance profonde du sujet.
Tout d’abord, le tarot divinatoire n’est pas comme le pense 99,9% des gens « un jeu de carte qui sert à voir l’avenir ».
Le tarot divinatoire relève avant tout de la quête personnelle. Le jeu de carte n’est qu’un support à cette activité. C’est un moyen pour avancer sur le chemin de la fameuse phrase « connais-toi toi-même » !
Ensuite, le tarot divinatoire ne sert pas à « lire » le futur ! C’est la seconde erreur.
Il sert à décrypter le présent pour que l’on devienne un acteur majeur de la construction de son futur.
Par conséquent, le tarot divinatoire ne rend pas dépendant ni passif. Au contraire il ouvre les yeux, met en lumière des éléments bien présents que l’on est incapable de voir, pour agir, reprendre les choses et son avenir en main.
Le tarot divinatoire : Comment ça marche ?
Décrypter, que ce soit le présent ou un message secret, nécessite pour ma part trois outils : La connaissance, l’intelligence intuitive et un support.
Le jeu de carte, en l’occurrence le Tarot de Marseille ou Tarot de Rider Waite est le support. Il n’a rien d’ésotérique ni de magique. Rassurez-vous ! Il n’y a aucune incantation d’esprit bon ou mauvais ! Il y a simplement un jeu de 78 cartes appelées arcanes.
Je suis Catherine Gé, voyante tarologue et, lorsque je vous reçois en consultation de voyance par téléphone, je vous demande de vous concentrer un instant sur votre problématique afin que je puisse me connecter à vous. Puis, je mélange les cartes (appelées arcanes) et je les bats, faces cachées, jusqu’à ce que certaines tombent sur le tapis. Je les retourne et je vous révèle les messages des arcanes ayant constitués un mandala. Tout se fait en totale transparence. Par mon intermédiaire, un dialogue s’instaure et le Tarot divinatoire livrent ses secrets. Tout simplement.
Si a priori tout le monde peut s’exercer au Tarot divinatoire, il ne faut pas occulter le fait que cela demande beaucoup de connaissances et de pratique avant d’obtenir un résultat exploitable.
C’est le métier de la cartomancienne. Elle a appris et pratiqué longuement avant de se lancer. Cartomancienne ou cartomancien ? Le féminin s’impose naturellement ici car la profession est très féminisée. Peut-être que l’interprétation « technique » des cartes ne suffit pas et qu’il faille une certaine sensibilité pour en extraire l’essentiel et l’important ? Si la clairvoyance et la clairaudiance n’est pas exclusivement affaire de femme, il est de notoriété publique que l’intuition soit pour le coup très féminine !
Le tarot divinatoire : De belles arcanes présagent de belles réussites!
Pour que le tarot divinatoire fonctionne, il faut donc :
- Une personne sincèrement en quête de sens,
- Une voyante cartomancienne expérimentée, attentive et bienveillante (c’est moi ! 😉 )
- Et mon fameux Tarot divinatoire, révélateur des opportunités et succès de demain.
« Eclairer l’avenir pour mieux le préparer », telle est ma mission.
Si vous souhaitez une consultation de voyance, vous pouvez me joindre par téléphone au 07 49 06 57 97. A très vite !
Eclairer l’avenir pour mieux le préparer. Telle est ma mission.
Confiance et sérénité,
Catherine Gé