Aller au contenu

Etre bienveillant avec nous-même, les enseignements d’une Voyance pure

La bienveillance, qualité ou défaut ?

Lorsque nous parlons de Bienveillance, nous pensons automatiquement à gentillesse, attention portée aux autres et nous nous disons au passage que c’est une qualité qui se perd dans notre monde moderne. Cette qualité peut se transformer en défaut. Poussé à l’extrême, être trop gentil avec les autres peut se révéler être une négligence voire une négation de notre propre bien-être. A force de bienveillance, la dérive serait de nous oublier en privilégiant systématiquement l’autre. Prenons garde aux idées reçues, héritées de notre enfance ou de notre entourage car Il s’agit pour moi dans ce cas de « Malveillance » envers nous-même conduisant à la mésestime de soi la plus sévère….

La bienveillance envers soi, principe de base de notre propre respect.

Comment être réellement bienveillant avec les autres si nous ne parvenons déjà pas à l’être avec nous-même ? A bien y réfléchir, il est assez surprenant de ne pas avoir le réflexe d’associer le mot « Bienveillance » à « nous-même ». « Charité bien ordonnée ne commence-t-elle pas par soi-même » ? Entendons-nous, je parle bien de bienveillance avec nous-même et non pas de complaisance. Ainsi cette qualité prend tout son sens et aucun excès de bienveillance avec nous-même ne peut dénaturer celle-ci. Au contraire, elle permet de développer la bonne estime de soi nécessaire pour être heureux et épanoui avec les autres. Pour parvenir à être en accord avec nous-même, il faut apprendre à se connaitre, apprendre à reconnaître nos atouts, mais aussi nos défauts et porter sur nous un regard objectif.

Prise de conscience lors d’une consultation de Voyance pure

Une voyance pure par téléphone peut vous faire prendre conscience de la place que vous avez dans votre cercle familial, social ou professionnel et de la manière dont vous vous traitez. Prenez le temps également le temps supplémentaire d’une guidance qui vous permettra de faire le point. Cela peut être le premier acte de bienveillance envers vous-même, celui de vous faire du bien et ces nouvelles postures vous aideront à mieux vous positionner par rapport aux autres à l’avenir. C’est tout l’enjeu du bonheur !

Les messages délivrés par le tarot lors d’une Voyance pure

Le parcours initiatique du tarot divinatoire est jalonné d’arcanes (cartes) traitant de la bienveillance envers soi-même puisque le but ultime de ce voyage est de vous amener à la réalisation de soi. Lors de votre consultation de voyance pure, La Papesse, l’Hermite, le Pendu, l’Etoile et enfin le Monde m’enverront les flashs les plus puissants sur votre degré d’estime de soi que vous vous portez.

Les guidances de Catherine Gé, une évolution vers le bien-être

Prolongée d’une guidance, une prise de conscience de ne pas prendre soin de nous-même laisse entrevoir le chemin à prendre pour atteindre la sérénité. Nous ne pouvons faire du bien autour de nous que si nous allons bien. Et nous ne pouvons aller bien que si nous nous respectons. Comment se respecter ? En ce faisant du bien tout simplement ! Et si nous nous habituons à nous faire du bien, nous ne laisserons plus les autres nous faire du mal ! C’est simple… Sur le papier ! La route est longue et Les As de coupes, 6 de coupes ou encore le 8 de coupes me donneront des indications sur la manière de vous aider à évoluer dans votre quête d’estime de soi lorsqu’il sera l’heure.

Faites-vous du bien ! Offrez-vous une consultation de voyance pure (30mn) ou une voyance et guidance (45mn c’est plus confortable) en m’appelant au 07 49 06 57 97 ! Votre âme le mérite et je mettrai toute la mienne pour vous aider. A très vite !

Eclairer l’avenir pour mieux le préparer. Telle est ma mission.

Confiance et sérénité,

Catherine Gé

Partagez

Les autres articles

Les autres catégories

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Je vous répondrai personnellement