La rupture amoureuse : une épreuve soulagée lors d’une voyance guidance spirituelle
Un cataclysme émotionnel dévastateur
Une rupture amoureuse est un choc majeur dans une vie. Elle nous plonge dans un état de détresse insupportable. Comme si l’être aimé était parti avec notre gout de vivre, comme si sans lui nous n’étions plus rien, comme si la vie sans notre moitié n’était pas envisageable. Bien au-delà de la perte de l’être aimé qui engendre un deuil à faire, la rupture amoureuse induit symboliquement un morcellement physique : nous avons perdu notre moitié… C’est aussi et surtout un cataclysme psychique qui remet en cause les équilibres émotionnels nécessaires à notre estime de soi, à notre confiance en soi, socles de notre énergie vitale. La personne la plus importante à nos yeux, celle par qui, à travers son regard, nous nous sentions exister a tourné le regard et l’effet miroir qu’il exerçait sur nous, loin de l’effet vertueux initial, nous renvoie dorénavant à du néant. Nous ne nous sentons plus dignes d’intérêt, nous ne nous sentons plus aimables. Le socle de la confiance s’est effondré violemment. Nous sommes passé de l’être le plus chéri à l’être le plus transparent (au moins en apparence) qui soit !
Consulter une voyante cartomancienne : Une aide précieuse face au choc de la rupture
Face à un bouleversement si important, nous sommes déboussolés et nous avons besoin d’une médiatisation. Au-delà de nos besoins bien légitimes de réconfort, d’écoute et d’affection de nos proches, nous aurons également besoin d’être rassurés sur notre avenir, avec le secret espoir dans notre appel à l’aide, que la voyante cartomancienne nous annoncera que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve. Une consultation de voyance guidance spirituelle nous permettra d’être soulagés ponctuellement du cauchemar dans lequel nous sommes plongés. Elle agira comme une bouée jetée à la mer sur laquelle nous pourrons nous appuyer pour nous maintenir la tête hors de l’eau le temps de la torpeur. En nous projetant dans un avenir plus serein, la voyance guidance spirituelle nous permettra de nous donner un cap et de nous soulager un peu.
Dans le cadre de mes voyances, je mets toute mon empathie et ma psychologie pour accompagner mes consultants avec bienveillance. Je tente, à chaque fois, de recevoir les messages du tarot et de les transmettre avec délicatesse afin que le consultant me quitte avec plus d’espoir, d’énergie et d’estime de soi pour avancer. C’est ce qui fait ma différence.
Un long chemin vers la guérison émotionnelle accompagnée par la guidance spirituelle
Passé le choc de la rupture, vient le long chemin qui mène à la guérison émotionnelle. Chacun d’entre nous vivra ce chemin différemment. Des énergies réactionnelles de survie se mettent en place. Le miroir ne nous renvoie plus d’image. Nous n’existons plus ou nous existons mal. Nous n’avons plus la confiance en nous qui nous donne l’énergie de vivre et nous devons nous reconstruire.
Le but de la guidance spirituelle
Le but d’une guidance spirituelle est de nous guider sur notre chemin de vie et, au-delà d’une pure voyance de nous situer face aux événements futurs afin de ne pas répéter les schémas qui nous ont fait du mal par le passé.
Grâce à mon don de voyance et à un sens de la psychologie développé, je vous apporte la guidance qui mettra en évidence les points de blocages répétés par le passé afin de ne plus reproduire ces mêmes schémas dévastateurs.
La guidance spirituelle : une réponse adaptée à votre chemin personnel
Certains d’entre nous se sentiront abandonnés et me consulteront lors d’une guidance spirituelle. Au-delà de l’interprétation des arcanes du tarot, je leur apporterai une réponse afin qu’ils sortent du sentiment de solitude qui les ronge. Je remédiatiserai toujours la rupture afin que la blessure soit petit à petit, plus acceptable ce qui est la première étape de la reconstruction.
D’autres se seront sentis rejetés. La guidance spirituelle leur redonnera la confiance nécessaire dans l’avenir pour avancer plus sereinement.
D’autres encore resteront amers d’avoir été humiliés et le but des interprétations des messages des arcanes du tarot que je vous transmettrai lors d’une voyance guidance spirituelle, sera de renforcer l’estime de soi nécessaire à chacun d’entre nous pour avancer paisiblement.
Un sentiment d’avoir été trahi peut également être révélé lors d’une guidance spirituelle et mon but sera alors de médiatiser la colère ressentie par une prise de conscience du rôle de chacun dans l’issue de la relation.
Enfin, je tenterai lors d’une guidance spirituelle de reconnecter émotionnellement ceux qui, parmi nous, se seront coupés de leurs émotions pour survivre à une rupture et lutter contre le sentiment d’injustice qui nous a figés. Ce retour en douceur dans l’univers des émotions étant indispensable à l’épanouissement affectif futur.
Si la dépression post-traumatique est relativement normale en cas de rupture, elle ne doit pourtant pas être traitée avec légèreté. Par-delà le deuil de l’être aimé, la rupture n’est totalement cicatrisée que lorsque nous nous sommes assurés que notre estime de soi soit suffisante pour que nous puissions nous aimer, pour nous donner l’énergie de nous déployer à nouveau sans se poser de questions. Sinon nous continuerons à vivoter, à faire illusion, et la blessure s’infectera à notre insu, provoquant quelques maladies réactionnelles pour nous rappeler que nous souffrons et que nous ne prenons pas soin de nous. Le corps se chargera d’exprimer ce que l’esprit aura refoulé.
Face à cette situation de tristesse où l’on n’est plus à même de réfléchir correctement, il est important de demander de l’aide pour reprendre pied. Un soutien est indispensable dans ces moments difficiles.
Les amis et la famille sont souvent d’une grande écoute et d’un grand réconfort pour reprendre pied. Nous ne sommes pas seuls et leur soutien, leur intérêt pour nous, même si nous sommes abattus, nous assure que nous ne sommes pas seuls, malgré tout. Nous pourrons ainsi réparer notre socle de confiance… Petit à petit.
Je peux également vous aider dans le cadre d’une voyance par téléphone. Elle vous apaisera dans les premiers temps, et vous fera prendre conscience, plus tard lorsque l’urgence sera passée, que ce qui n’a pas été à la hauteur, c’est votre relation et non pas vous.
Une voyance guidance spirituelle vous permettra de vous situer objectivement dans votre histoire et d’apaiser votre peine.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour faire le point, vous pouvez me joindre au 07 49 06 57 97, je vous répondrai personnellement.
« Eclairer l’avenir pour mieux le préparer ». Telle est ma mission.
Confiance et sérénité,
Catherine Gé